Expat Life

Tout quitter et partir loin

Un nouveau départ avec un gros tabula rasa. Ça sonne un peu apocalyptique comme titre.  Et pourtant, ça ne l’est pas du tout.
C’est quelque chose que j’attendais et espérais depuis longtemps. Une envie que je cherchais à encrer dans la réalité de mon quotidien. Des opportunités sont passées. Je n’ai pas su les prendre, ou les moments n’étaient pas les bons. Qui sait ?
Et puis ils sont arrivés. Ces moments qui s’imbriquent les uns dans les autres. Tout seuls. De façon impromptue et complètement magique. On ne les attend pas, on ne les espère plus. Jusqu’à même les oublier, juste parce que « chaque chose en son temps » et que « ça finira bien par arriver » mais pas aujourd’hui.
Et puis soudain. Tout s’enchaîne sans que rien ne soit demandé. Le bon timing. Que dis-je, le PARFAIT timing (ce petit coquin qui nous fait si souvent défaut, mais de qui découle toujours tout !).
Pas le temps de dire ouf, pris dans l’euphorie du moment et de l’inespéré on se retrouve à Birmingham, Grande Bretagne, 6 mois plus tard sans avoir réalisé que « Bordel on vit à l’étranger ! On s’est expatriés ! »
(Ouais okay, on a juste traversé la Manche, ça se fait même à la nage. Mais quand même !).

So, let’s start a new life in Great Britain!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s