Communiquer·Expat Life

Where am I?

Virage a 180 degrés.

Nous fêterons bientôt nos 3 ans de vie au Royaume Uni. On s’y plait plutôt bien maintenant, mais soyons réalistes, le manque de soleil finira par  nous faire fuir un jour.

Alors après 3 ans (ou presque), quel est le bilan ?

Mon anglais est bien meilleur (en même temps il était difficile de faire pire). Je comprends parfaitement, lis parfaitement et écris correctement. Les grosses lacunes restent au niveau de l’expression orale. J’y travaille, mais c’est un peu compliqué.

Un bébé est venu bousculer notre quotidien en mai 2017 (déjà un an!).

Et nous avons acheté une maison !

Quelques voyages par ci par là… je cherche du temps pour m’ennuyer mais ca commence à être compliqué !

J’ai envie d’écrire, mais toujours du mal à trouver le temps / la motivation. Ca me démange de plus en plus, alors il est temps de remettre le pied à l’étrier.

Et pour ça, j’ai décidé de rester complètement old school et de faire comme à l’époque où tout a commencé (non je ne parle pas de skyblog, cette époque ci est beaucoup mieux cachée et enterrée pour toujours ahah), cowblog ! Beaucoup de perso, de pensées, d’idées et d’envies. Laisser mes doigts me guider. Me mettre à nue parfois. Un peu trop. Mais faire ce dont j’ai envie, quand j’en ai envie et arrêter de me bloquer par les « que vont dire ou penser les gens ? ». Après tout, moi ce que je préfère lire et suivre sont les histoires de vie. Les quotidiens banales de personnes normales. Ces gens qui me racontent et me donnent envie de les retrouver autour d’un verre, de les connaitre mieux. Cette impression de lire un roman vivant que j’adore.

Alors, à très vite (si la flemme ne me terrace pas entre temps !), pour suivre mes nouvelles aventures de maman complètement dépassée !

Et puis pour ceux à qui ca ne plaira pas… je m’en tamponne comme de l’an 40! Après tout, maintenant que je suis maman, être critiquée et jugée pour la moindre chose est mon quotidien !

XOXO 

Ps 1 : Oui, je me suis remise à Gossip Girl ! Un peu de binge watching ne fait jamais de mal !

Ps 2 : du coup je suis allé checker, et Cowblog ca existe encore ! #coupdevieux

 

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s